Ouvrir
In Bord

Voilier

Bateaux à voile

 

Le Groupe Rouxel Marine est votre distributeur Jeanneau Voile en Bretagne Nord depuis 1986.

Jeanneau Voile : Un grand chantier, la garantie de votre bonheur sur l’eau !

Acheter un Jeanneau voile c’est devenir membre de la famille Jeanneau. L’expérience Jeanneau Voile est unique, aucun autre constructeur naval ne peut offrir le même niveau de haute technologie, de qualité de finition, de performance et de satisfaction de la clientèle, le tout à un prix hautement compétitif.

Cela fait 60 ans que Jeanneau construit et améliore d’année en année son savoir-faire et sa technologie au service de voiliers toujours plus marins, faciles à manœuvrer, rapides et confortables. La compétence humaine a toujours été essentielle dans la fabrication des voiliers. Les hommes et femmes de chez Jeanneau se transmettent leur expérience et leur passion du travail soigné. Jeanneau c’est aussi une grande entreprise industrielle qui investit de manière constante dans ses outils de production afin d’être toujours à la pointe de la technologie. Pour Jeanneau, le contrôle qualité est permanent pendant tout le procédé de production et même au-delà. Essais des résines en laboratoire, test en bassin, enquêtes de satisfaction, tout est mis en œuvre pour atteindre l’excellence et satisfaire les clients. La fiabilité et la sécurité sont des priorités. Ce n’est pas un hasard si les bateaux Jeanneau sont réputés pour leurs excellentes qualités marines, à la pointe de l’architecture navale.

En naviguant sur un voilier Jeanneau, quel que soit sa taille, vous avez la garantie d’une expérience unique au monde et d’une fabrication éprouvée qui répond aux critères internationaux les plus stricts.

Jeanneau Voile c’est enfin plus de 150 distributeurs à travers le monde dans plus de 50 pays. Tous ces distributeurs sont régulièrement formés afin d’assurer le service qu’un client d’un grand chantier naval est en droit d’attendre.

 

Fille assis dans un bateau

Nos différentes
gammes Voilier


Sun Odyssey

Jeanneau

Sun Odyssey

Yachts

Jeanneau

Yachts

Sun Fast

Jeanneau

Sun Fast

Nos clients témoignent

  • Sun Odyssey 379

    Sun Odyssey 379

    « Why Knot »

    « Un petit mail pour vous donner mes premières impressions sur le Sun Odyssey 379 dériveur. Tout d’abord, je tenais à vous remercier ainsi que toute l’équipe du chantier pour votre professionnalisme. Je suis vraiment très satisfait d’être passé par « Rouxel marine » pour acquérir ce Sun Odyssey. De l’achat à la préparation du voilier, tout c’est très bien passé. En ce qui concerne le bateau, cockpit très spacieux, habitabilité et confort remarquable plan de pont très bien étudié. Je ne suis sorti que 3 fois en nav :

    1/ Vent faible : 4-6 knts parfait pour une mise en main.

    2/ Vent modéré : 14 – 20 knts. Bateau très agréable et réactif, très rapide 11 knts au portant sans spi. C’est un pur bonheur de pouvoir effectuer tous les réglages du cockpit car ce bateau ne demande qu’a être bien régler pour lâcher toute sa puissance !

    3/ Vent medium : 7-10 knts. Tops conditions pour ce bateau avec envoie du Gennak, le bateau se calle sur son bouchain, c’est du bonheur, hyper facile à la barre : j’ai frôlé les 8 knts à 60° du vent…Top. Le pilote et les instruments Simrad sont faciles et performants (très lisibles en plein soleil). Le bateau remonte mieux au vent que mon ancien (SO33i) environ 10° de mieux.

    Lors de ces trois sorties, j’ai vraiment apprécié sa facilité de manœuvres : J’étais seul à bord sans aucun problème.

    Voilà pour mes premiers retours sur ce bateau. »

    Tous les témoignages
  • Sun Odyssey 409

    Sun Odyssey 409

    «  Juana Fe »

    « Nous avons passés un super 1er séjour, malgré des conditions climatiques pas très favorables. Le Sun Odyssey 409 est impeccable, l’équipe Rouxel est vraiment super. »

    Tous les témoignages
  • Sun Fast 3600

    Sun Fast 3600

    « Charlotte III »

    « Nous avons navigué ce we en Regate avec le SF 3600, par tout petit temps 3 à 10 et par 10 à 23 nds, topissime !!!! Un avion, il nous reste beaucoup de réglages à parfaire c’est sûr, mais déjà en première sortie cela semble prometteur »

    Tous les témoignages
Chantier naval depuis 1976